Endgame,  Lifestyle,  Marvel

J’ai regardé Avengers: End game : Mon avis

       Vous l’aurez  sans doute deviné depuis mon article sur Captain Marvel ( pour le lire clique ici), je suis une fan des films Marvel( pas tous hein je n’aime pas Spider-man). Cette fois, je viens vous donner mon avis sur l’ultime épisode de la saga des Avengers sorti tout récemment en salle.

 

 

Résume

       Après la disparition de 50 pourcent des habitants de la terre par la même occasion de quelques Avengers grâce au méchant Thanos dans  Avengers : Infinity war, les Avengers n’ayant pas disparus, se battront pour faire revenir tous ceux qui ont été effacés par notre grand méchant.

Mon avis

       Après avoir vu la bande annonce, je m’attendais  à quelque chose de lourd et j’ai été servie. Le film est époustouflant du début à la fin. Il dure 3 heures mais j’ai eu l’impression qu’il en  avait fait moins. L’histoire était juste parfaite. j’ai été transportée par  toutes les émotions : les rires , les pleurs , la peur, de la nostalgie. On a même eu droit à une scène de combat épique avec uniquement des Avengers féminins (girl power). Ce qui est tout simplement une première dans la saga des Avengers.  

     Moi qui ai l’habitude d’anticiper des scènes, ici je n’ai rien vu venir. Tout était imprévisible notamment le fait d’avoir décidé pour la suite de la saga (spoiler) de mettre  en congés mes 3 Avengers préférés( je ne les citerai pas pour éviter trop de spoilers) .

      La scène la plus émouvante pour moi c’est lorsque (spoiler) deux Avengers perdent la vie. Le seul point négatif que j’ai noté , c’est la nouvelle carrure du personnage Thor (spoiler il a perdu ses abdos). Mais , je me suis dit que c’était pour rajouter de l’humour car il faisait partir des deux personnages drôles du film avec Rocket  le raton laveur. Endgame m’a laissé sans voix. Je vous invite tout simplement à le voir pour découvrir comme moi, ce joyaux  cinématographique. Privilégiez la séance 3D car de cette façon , vous vous sentirez vraiment transporté par le film.

 

     Pour ceux qui l’ont déjà regardé, quels sont vos impressions? Dites moi aussi si vous aimez ce genre d’article.N’oubliez pas de vous abonner à la Newsletter pour être au courant en tant réel lorsque je publie un nouvel article.

 

 

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *