Captain Marvel,  Lifestyle,  Marvel

J’ai regardé Captain Marvel: Mon avis

       Hello les gos et les gars,

       Je sais, Je suis en retard. Ce film est sorti depuis le début du mois de Mars mais je partage mon avis aujourd’hui  car c’est tout récemment que j’ai eu l’occasion de le regarder .Depuis l’annonce de sa sortie et même après  celle ci , j’étais pas trop emballée à l’idée de regarder Captain Marvel. Sa bande annonce ne m’avais  pas fait accrochée. Je peux même vous dire que je l’ai regardé par hasard. Pour la petite histoire, j’allais au cinéma ce jour regarder le petit dernier de la saga des Avengers: Endgame (mon avis sur ce film ici). Les billets pour ce film n’étant plus disponible (c’était la première ce jour j’aurai du acheter mon billet en avance), un ami  donc proposé qu’on aille regarder Captain Marvel. J’étais un peu sceptique mais il a su me convaincre.

 

 

Résumé :

         Jeune humaine qui acquiert des pouvoirs surnaturels après l’explosion d’un réacteur, Carole Danvers deviendra celle qui sauvera avec l’aide de sa meilleure amie et de Nick phury (des agents du shield),  la terre et les Skrulls d’un groupe d’extraterrestre appelés les Krees.

 

Mon avis

       Pour la première fois dans la série des films Marvel , nous avons eu droit a un film uniquement centré sur un personnage féminin indépendant. J’ai envie de crier  » GIRL POWER » car ce film dénonce la société patriarcal dans laquelle nous sommes où à cause de leur condition féminine, les femmes n’ont pas le droit et la capacité d’exceller dans certains domaines. Mais Captain Marvel nous démontre le contraire . L’histoire est assez captivante. on accroche du début jusqu’à la fin.

          Je redoutais le fait qu’on soit toujours dans le même mood des gentils qui doivent tuer les méchants mais, laissez moi vous dire que ce film est rempli de rebondissements et c’est ça qui selon moi, fait sa particularité. Des scènes d’émotions seront présentes surtout lorsque notre héroïne (spoiler) commence à découvrir sa véritable identité. Des moments de fou rire vous en aurez car ce film est également rempli de scènes drôles. Niveau effets spéciaux, rien à rajouter toujours de qualité (on parle quand même de Marvel)  et surtout bien dosés.Ce film nous permettrons également de comprendre certains faits sur les personnages des Marvel   (spoiler) l’œil blessé de Nick Phury.

      Je tiens à rappeler que j’avais décidé d’attendre que ce film soit disponible en streaming avant de le regarder. Mais, après l’avoir vue , je me suis demandée à moi même  » qu’attendais tu pour regarder ce film? ».      Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous invite à aller le voir surtout  que ce film sert également de transition ( uniquement les fan des avengers comprendront) pour le dernier Avengers: Endgame ( spoiler le fameux bipeur de Nick Phury et aussi le fameux tesseract  ).

     Pour ceux qui l’ont déjà vu, l’avez vous également aimé?

 

 

 

      

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *