revue produit
Revue produits

Revue Produits testés : Je rachète? #2

          Dimanche dernier en parcourant le blog (oui il m’arrive souvent de lire mes propres articles), je me suis rendue compte que cela fait exactement 2 mois que je n’ai pas fait de revue de produits. Pourtant durant cette période et plus encore pendant le confinement, j’ai eu a utilisé de nouveaux produits  sur mes cheveux et sur ma peau.Si vous êtes de la maison , vous savez déjà de quoi il sera question dans cet article. N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter du blog pour ne pas rater ma prochaine revue.

 

Oil Aloe vera de chez Deliplus

 

Oil aloe vera de chez Deliplus

        Pour être franche avec vous , l’achat de ce produit a été  motivé par son packaging. Vous conviendrez avec moi qu’il est plutôt réussi. La forme et le transparent de la bouteille , la couleur verte de celle ci vous font immédiatement penser à de l’aloe vera. Pour mon cas les promesses de ce produit ont été respectées. Elle apaise ma peau car celle ci est constamment tiraillée par le calcaire présent dans l’eau.J’ajouterai qu’elle possède les mêmes vertus que le gel d’aloe vera de chez Aroma-Zone que vous trouverez en lisant cet article(EXPATRIES EN FRANCE : Ma peau réagit mal au climat). Malheureusement, je ne pense pas que ce produit soit disponible en France car je l’ai eu à moins de 3 euros chez Mercadona (un super marché)  en Espagne.

 

Masque à l’argile purifiant de chez Byphase

 

Masque purifiant à l'argile Byphase

            L’un de mes coups de cœur de cette sélection ,je l’ai eu  à 1.99 euros chez Stokomani. Grâce à son effet 2 en 1 (car il assure également une exfoliation douce ), ce masque purifie et resserre parfaitement mes pores ce qi limite ainsi l’apparition des boutons. Après l’avoir posé 15 min et rincer à l’eau tiède, il lisse la peau mais faudra l’hydrater après car il est asséchant.

 

Le parfum « oui à l’amour » de chez Yves Rocher

 

parfum oui à l'amour Yves roche

 

        Mon amour pour les parfums de cette marque a débuté exactement en Décembre 2018. Ce parfum m’a été offert à l’occasion de mon anniversaire et depuis ce jour il fait partir de mes parfums préférés. Déjà que son packaging me fait craquer , mais il sent tellement bon! Je ne saurai décrire parfaitement son odeur.Elle est à la fois douce et fraîche , présente et pas trop entêtante à la fois. Pas besoin d’en mettre plusieurs fois. La preuve j’ai terminé cette bouteille en 1 an. Vous pouvez l’avoir à 39.80 euros en boutique ou sur le site de la marque.

 

Le gommage corps hydratant de chez Evoluderm

 

gommage corsp Evoluderm

       Laisser moi  encore me moquer de moi même avant de faire la revue de ce produit.Figurez vous que , c’est après 1 semaine que je me suis rendue compte que ce gommage est fait pour le corps et non pour le visage(la honte). D’où l’intérêt de toujours bien lire ce qui est marqué sur un produit avant de l’acheter. N’étant pas adepte des gommages pour le corps( On va mettre ça sur le dos de la paresse),  je ne l’ai pas utilisé. Je n’aurai donc pas d’avis à vous donner sur ce produit. Mais si vous l’avez déjà utilisé, je serai ravie de connaitre votre avis en commentaire.

 

Le masque nutrition intense karité & argan de chez Le Petit Marseillais

 

Masque karité argan Le petit marseillais

          Après 2 mois utilisation, les effets positifs que je note sont : brillance et bonne odeur des cheveux. Il n’a pas vraiment tenu ses promesses à mon niveau qui sont douceur et souplesse. Je ne le rattacherai plus du tout.  Vous pouvez l’avoir à moins de 6 euros dans les magasins Carrefour.

          N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà testé un de ces produits avec vos retours d’utilisation.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *