Non classé

La vérité sur le savon Dudu Osun 🤔😱🙆‍♀!!!!

                   Coucou les miss. J’espère que vos vacances ont très bien commencé et que vous allez super bien. Je suis de retour après 1 mois d’absence et ceci pour des raisons académiques.  Je vous reviens en ce mois de juillet avec mes retours après  utilisation du savon Dudu osun.

                   Dudu osun est un savon noir d’origine nigériane qui débarrasse  la peau des taches, des boutons et de pleins d’autres imperfections. Il permet également d’unifier le teint. J’ai pu avoir ce savon au mois d’avril grâce à une amie au prix de 500 FCFA car celui-ci était introuvable dans la zone où je vis. J’avais trop hâte de le tester car à cette période, j’avais plein de boutons au niveau du visage et je voulais vite me débarrasser de ceux-ci.

Mon experience avec Dudu Osun

                    Au début, J’utilisais le savon Dudu Osun sur mon corps et sur mon visage et ceci  deux fois par semaine à l’aide d’un gant de toilette simple. La première fois que je l’ai utilisé, j’ai adoré son parfum  à l’osun qui perdure même après la douche. Au contact de l’eau, le savon Dudu Osun mousse énormément et produit une sensation de clarté sur la peau après rinçage. En d’autres termes, vous avez la sensation d’être débarrasser de toutes les saletés et impuretés qui étaient présentes sur votre corps.

                    Au bout de 3ème  semaines d’utilisation, j’observais déjà les effets bénéfiques de ce savon sur ma peau. Les boutons qui se trouvaient au niveau mon visage  disparaissaient un par un  et le teint au niveau de ma peau s’est unifié.

                   J’ai commencé à découvrir l’aspect « négatif » de ce savon durant la 4ème semaine d’utilisation. J’ai remarqué qu’il asséchait beaucoup mon visage et les boutons revenaient au fur et à mesure que j’utilisais Dudu Osun sur mon visage. Depuis ce constat je ne l’utilise plus sur mon visage. Sur le reste de mon corps, rien à signaler il était toujours aussi bon surtout que je suis passée du gant simple à un gant de gommage (le gant de kessa). Ma peau est alors exfoliée plus plus. Vous pouvez vous procurez ce gant  en contactant sur whatsapp 693824694.

                   Je tiens  à rappeler qu’après chaque utilisation de ce savon, j’hydratais ma peau immédiatement à l’aide de l’huile d’olive car ce savon assèche énormément la peau. Les autres jours de la semaine, j’utilisais le gel de douche de la marque SOLEZA qui sera le sujet du prochain article.

Ce qu’il faut savoir sur Dudu Osun :

  • Ce savon dégage une odeur très agréable
  • Il unifie le teint et exfolie la peau lorsqu’on l’utilise avec un gant de gommage
  • Il assèche la peau donc il faut toujours penser à hydrater votre peau après son utilisation.

                   D’après mon expérience, je dirais que Dudu Osun est très bon pour le corps mais son action au niveau du visage dépend du type de peau de la personne qui l’utilise.

                    Et vous ? Avez-vous déjà utilisé Dudu Osun ? Si oui quels sont vos retours à propos de ce savon?

2 Comments

  • Demanou

    Bonjour Une GO la, merci pour tes précisions. Moi même j’ai eu utilisé ce savons et il a un très bon parfum, juste que chez moi, bien que ça raffermissait mon visage et le débarrassait des impuretés, en moins de 2 semaines, il as séchait déjà mon visage et j’ai arrêté l’usage. Peut être parceque je l’utilisais presque chaque matin .

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *